LANCEZ-VOUS ! DEVENEZ CONSEILLÈRE DE MODE !
(credit photo : Katy Belcher)
ÉVÊNEMENT ! 500 collections pour tester un nouveau métier !
À l’occasion de la nouvelle collection Printemps-Eté 2018, ALLANDE et TANAÏS vous chouchoutent et mettent à disposition en région 500 collections pour leurs toutes nouvelles conseillères de mode.
Ne laissez pas passer cette opportunité unique !
C’est la chance de vivre une expérience passionnante en découvrant ce nouveau métier de Conseillère de Mode et d’enrichir votre vie.
C’est FACILE, sans risque et, exceptionnellement, sans investissement de départ.
C’EST QUOI ÊTRE CONSEILLÈRE DE MODE ?
– C’est savoir être à l’écoute des femmes et les conseiller pour mettre en valeur leur silhouette, tout en s’adaptant à leurs envies
– C’est un métier qui vous permet de vous organiser comme bon vous semble et de progresser à votre rythme
– C’est obtenir votre indépendance professionnelle et financière
– C’est travailler main dans la main avec une entreprise familiale, et partager des vraies valeurs humaines, un savoir-faire d’exception récompensé par le label EPV
– C’est se sentir fière de défendre des produits de qualité, des détails et des finitions impeccables et, bien sûr, le made in France de notre lingerie
– C’est saisir votre chance, participer et prendre part à la réussite de deux marques avec des collections toujours plus mode et actuelles
– C’est profiter des avantages du statut VDI, et la possibilité de conjuguer liberté, autonomie, famille, rémunération attractive, formations, épanouissement personnel, et carrière professionnelle.
POURQUOI PAS VOUS ?
– Vous qui êtes passionnée de mode et aimez la lingerie
– Vous qui cherchez à transformer votre vie, changer de métier, ou simplement pour un complément de revenus
– Vous qui voulez gagner en liberté et en autonomie dans votre vie, rendre vos vies personnelle et professionnelle compatibles
– Vous qui souhaitez diriger votre business et être votre propre chef, maîtriser vos revenus selon votre activité
– Vous qui avez le sens du contact et appréciez la richesse et la convivialité des belles rencontres
– Vous qui voulez donner du sens à votre métier.
=> Vous vous reconnaissez dans 3 de ces profils ?
Le métier de Conseillère de Mode chez Allande & Tanaïs est donc FAIT POUR VOUS !
COMMENT FAIRE ?
C’est très simple ! Voici le pas à pas …
J’appelle maintenant une conseillère Allande que je connais déjà, ou bien je remplis ici ce formulaire pour qu’on me recontacte. Encore plus vite, je me présente directement au 0 801 800 923.
Et ensuite ?
1. Dans quelques jours, je serai contactée par une conseillère qui exerce déjà et qui saura répondre à toutes mes questions. C’est le moment de m’exprimer pour que mon nouveau métier soit personnalisé selon mes envies et mes besoins.
2. Après que ma candidature soit validée, je suis formée gratuitement au conseil en image et accompagnée, je peux visiter le siège de la société et faire connaissance avec les équipes et le bureau de style, je suis sur le chemin de la réussite.
3. Je n’ai pas d’argent à avancer, ma première collection m’est prêtée !
4. Je développe et j’entretiens un réseau solide de connaissances et d’amies en partageant des moments sympathiques et chaleureux. C’est parti, je me lance !
Nous vous invitons à faire partie de l’histoire ALLANDE, en rejoignant le groupe familial.
Lancez-vous, nous n’attendons plus que vous !!!
2 Commentaires | Mots-clés : 500, Allande, collections, conseillère de mode, mode, nouveau métier, nouvelle collection, opportunité, printemps été 2018, Tanaïs
bonjour.
j aimerais en savoir plus sur ce métier de conseillère qui je connais un peu car à une époque j ai fais de la vente a domicile (avec le groupement) 5 ans et (qui a été cassé un moment donné par les journaleux qui prétendaient que c’était une SECTE).(bref); je suis a la retraite depuis 2 ans j’aime le contact car j’ai baigné dans ce monde avec des parents qui avaient une entreprises avec des salariés.et moi même avec mon mari nous avions 3 sociétés foncières et autres à gérer. aujourd’hui je m’ennuie car je suis veuve et j’ai envie de faire ce qui n’est pas interdit : c’est de travailler un peu et faire connaitre vos produits à mes meilleures amies car pour moi je les connais depuis plus de dix ans car je passais au Dorât très souvent, mais à cette époque il n’y avait pas de prêt a porter.
merci d’avance pour vos renseignements, et vous prie de croire à mes salutations les plus distinguées.
Mme AYME Nicole.
(Est ce à ma porté?)
Bonjour Nicole, merci pour votre message. Votre motivation est claire et il n’y a aucune raison pour que ce métier de conseillère de mode ne soit pas à votre portée. D’ailleurs, rien n’est inaccessible, au fond, quand on s’en donne les moyens, vous ne trouvez pas ? Nous allons vous contacter par mail pour faire avancer votre projet. Bonne journée à vous.